• Bienvenue ^^

    Salut à tous :)

    Bienvenue sur mon blog. Il est dédié à ma fanfiction, "Inazuma Eleven GO : Entre 2 mondes". 

    Pour ceux qui ne connaissent pas Inazuma Eleven GO, c'est un animé japonais parlant de football (et également la suite de Inazuma Eleven). Mais bref, rendez-vous dans "Infos divers" pour en savoir plus sur ma fanfic.

    Personellement, je m'appelle Chloé, et j'ai actuellement 14 ans mais ça change toutes les années.

    J'adore dessiner et écrire ^^

    Sur ce, bonne visite, bonne lecture, et n'oubliez pas de laisser vos avis par commentaire !^^


  • Commentaires

    1
    DarkEvangeline
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:48
    'Toute façon la fiction de Kuku-chii, c'est la meilleure ! :'D Moi c'est du caca ce que je fais... T.T Toi t'es douée en scénario ! D: Non mais pour moi t'es la meilleure écrivaine que j'ai vu ** (ou alors t'es peut-être à égalité avec mon senpai...)
      • Chlo1526 Profil de Chlo1526
        Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:38
        Arrête je rougis >///< Stop les conneries! T'écris super bien aussi! u_u Non mais oh! Tu redis ça je te tape è_é"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :